Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albion

Forum de jeux de rôles basé en grande partie sur le WOD a l'époque dark age
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maximilien Hunter, le chasseur d'Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien

Maximilien


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40

Maximilien Hunter, le chasseur d'Albion Empty
MessageSujet: Maximilien Hunter, le chasseur d'Albion   Maximilien Hunter, le chasseur d'Albion Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:37

Nom : Maximilien Hunter

Race: Méta Humain

Aspect: 1m85, 90kg, morphologie athlétique
Age : entre 20 et 25 ans
Peau: Blanche
Yeux: Marron
Cheveux: Brun foncé presque noir coupé en brosse d'une longueur de 5-6 mm.
Vêtements: Pantalon couleur écrue, chemise blanche, bottes récupérées sur le premier cavalier qu'il à tuer.

Armes: 4 couteaux de lancer, Un arc long composite à sa force (certains reconnaissent une très bonne facture albionaise) et un carquois de dos.
Équipement: Cote de maille et armure de cuir compléter par une cervelière.

Autres:
Animaux de compagnie : Un chien-loup errant qui s'est attaché à lui. Ce chien sait se défendre et défendre son maître du moment. Il a l'air de répondre au nom de Lux.
Signes distinctifs : Un tatouage de cible transpercée au centre par une flèche sur la main droite et porte constamment un collier avec faucon en bois.
Langage : Albionais

Histoire et passé:
Je n'ai aucun souvenirs de mon enfance et de ma jeunesse, c'est simplement le vide total. Je ne me souvient que de mon prénom, Maximilien.
Le premier souvenir que j'ai c'est d'avoir rejoins à 18 ans l'armée d'Albion et m'être retrouvé enrôlé dans une unité d'archers grâce à mon habilité au tir jusque là inconnue.
Durant les premiers jours de services après moins d'un an d'entrainement je me suis retrouver comme avec la majorité des hommes de mon unité dans ma première grande campagne de guerre. Elle m'a permis de mettre à l'épreuve mon aptitude au tir et ma capacité à survivre. C'est ces capacités qui m'ont valu le nom de Hunter donné par mes officiers. J'ai aussi rencontrer des nos premiers jours de marche un chien loup qui avait l'air de m'apprécié particulièrement. J'ai découvert plus tard qu'il répondait au nom de Lux et il était devenu par la force des choses la mascotte de notre unité d'archers. Durant ma première bataille ma première victime fut un cavalier que j'ai arrêter avec une seule flèche... en plein œil gauche. Après la bataille je suis aller chercher les bottes du cavalier comme trophée. J'ai pu voir avec amusement que le reste de l'unité s'est rapidement approprié cette "tradition".
J'ai encore servi dans deux autres campagnes majeures du Roi contre ces nombreux ennemis. Durant ces années j'ai appris à affiner mon tir à l'arc et mon habilité à chasser avec efficacité et une précision mortelle qui effrayait même certains des autres membres de l'unité.
Il y a deux ans j'ai quitter de facto l'armée alors que mon unité partait pour soutenir une troupe envoyer purger un village d'un groupe de "dangereux éléments". Durant notre approche j'ai senti jusqu'au plus profond de mon âme qu'un danger mortel rôdait proche, très proche, trot proche. La nature autour de moi s'est tue alors que les troupe à pied protéger par nos arcs pénétraient dans le village
C'est alors que j'ai compris pourquoi. Roan Boru avait envoyer cette petite armée tuer et se faire tuer en combattant des lycans. La bataille s'est déroulée très rapidement pour moi, je n'avais qu'un objectif. Fuir, n'importe où mais fuir vite. Cette sensation était tellement puissante que j'avais presque l'impression quelle n'était pas que mienne et que je le partageais avec le reste de la nature qui m'entourais. Ce sentiment fut renforcé quand j'ai vu Lux courir à mes coté vers la lisière de la forêt.
Lux et moi avons vécu pendant deux ans dans la grande forêt albionaise survivant de la chasse et de la cueillette que je faisait. C'est après ces deux ans que j'ai senti le besoin de revenir vers la civilisation, comme j'avais senti le besoin de fuir la bataille approchante. Je devais être considéré comme mort depuis longtemps et donc être de nouveau un inconnu dans la masse de la population albione. Un avantage décisif si je voulais essayer de rejoindre la petite partie de la population qui essai de combattre le Roi d'Albion qui n'a aucun respect pour la vie de ses hommes, ses ennemi ou bien pour la nature qui nous entoure.

Psychologie:
Il est d'un naturel patient et prudent. Trop patient pour la plupart de ces congénères. Il n'a pas de problème à s'intégrer aux groupes qu'il fréquente mais c'est son comportement parfois très irritant pour des gens toujours trop impulsif à son gout qui le mène souvent en marge de ces congénères. Il à l'air très attaché au son chien et la complicité entre les deux est parfois très surprenante surtout dans la manière les deux ont l'air de se comprendre.

Pouvoirs:
Lien empathique dans les deux sens inconscient avec son chien. (portée max 15-20m)
Agilité surnaturelle

Ambitions:
Après le massacre de l'armée dans laquelle il servait Max cherche punir l'homme qu'il juge responsable, le Roi lui même. Pour ca il va devoir trouver de l'aide. Il sait qu'un homme qui se comporte ainsi à forcément des ennemis, même dans sa population. Son but est simplement de mettre un homme honorable à la tête du royaume qui protègera la vie de ses sujets et ceux qui le servent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Hunter, le chasseur d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albion :: Règles :: Bibliothèque-
Sauter vers: